Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog trainegodasse
  • : Pat qui court toujours mais qui ne sait pas encore pourquoi...
  • Contact

Photos de Pat

Zik de Pat'

Bobby Mc Ferrin : Don't Worry, Be Happy

Articles RÉCents

Pat Traine Ses Godasses...

25 janvier 2020 6 25 /01 /janvier /2020 10:01

 

Doux poison de mes nuits blanches de l'ennui

De ces minuits d'éveil sous la lune d'argent

Lorsque s'enfuit sommeil et que s'écoule le temps

Sur l'horloge qui ronronne tel un chat assoupi.

 

Doux poison de la nuit qui le tendre oreiller

Compagnon de cauchemars où de rêves exquis

Recueille avec tendresse mes larmes de sel qui

Pleurent mes heures perdues a compter l'éveillée.

 

Doux poison du matin lorsque la nuit se rit

De mes cernes qui maquillent mes yeux emplis de brume

Tel le masque grotesque du clown de la lune

Qui se regarde sans joie dans le miroir maudit.

 

Pat

25 janvier 2020

Partager cet article
Repost0

commentaires