Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog trainegodasse
  • : Pat qui court toujours mais qui ne sait pas encore pourquoi...
  • Contact

Photos de Pat

Zik de Pat'

Bobby Mc Ferrin : Don't Worry, Be Happy

Articles RÉCents

Pat Traine Ses Godasses...

20 mai 2019 1 20 /05 /mai /2019 06:49
IUTA ,club écriture du 16 mai 2019,la consigne était: Décrire votre rêve le plus beau forme libre ,sonnet,poème ou autre forme

IUTA ,club écriture du 16 mai 2019,la consigne était: Décrire votre rêve le plus beau forme libre ,sonnet,poème ou autre forme

Dans mes rêves les plus beaux il y a des lutins facétieux et rieurs qui a l'aube des champs de bataille,changent la mitraille les bombes et les balles en délicieux bonbons sucrés.

Dans mes rêves les plus doux il y a encore des abeilles qui butinent des fleurs plus grandes que des soleils et qui feront a tire de leurs ailes de belles rivières de miel.

Dans mes rêves les plus hauts il y a des montagnes immaculées sauvages que gravissent transis les amoureux partis cueillir pour leurs belles les plus beaux arc en ciel.

Dans mes rêves les plus loup il y a des nuits sans lune où les fées et les elfes dansent sarabande leurs pieds foulant la lande lorsque chante la brume.

Dans mes rêves les plus chauds il y a des champs de blé gorgés de gerbes d'or faisant valser leurs têtes aux doux vents de l'été.

Dans mes rêves les plus houx il y a des villages neige floconnés scintillants de mille et un diamants sous des aurores pourpres.

Dans mes rêves les plus berceaux il y a des des enfants insouciants et joyeux protégés a jamais de la fureur des grands.

Dans mes rêves les plus flous il y a des souvenirs éthérés et diaphanes,le bien lointain visage des aimés disparus.

Mais dans mes rêves les plus beaux il y a toi bien sûr qui partage mes rides mes rires et mes larmes et ce joli serment fait sous lune d'argent de s'aimer pour la vie,promesse de nos vingt ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires